*

PR

ISO RIVOLTA IR300 Bizzarrini Breadvan 3370万円

545-4 545-1 545-8

<スポンサーリンク>

車両価格:€250,000

Giotto Bizzarini avait crée pour le compte de Ferrari aux débuts des années 60 la « 250 GT BreadVan » destinée au Comte Volpi. Puis Bizzarini se mit à son compte en 1965 pour créer jusqu’en 1969 ses propres voitures. C’est alors que le banquier Andréa Morelli va lui demander de réaliser une voiture sur mesure en hommage à la Ferrari Breadvan.
Bizzarini se sert d’une IR 300 accidentée avec son moteur Chevrolet V8 pour construire cette Iso Rivolta « BreadVan ». Le chantier prend fin aux débuts des années 70.
Andréa Morelli se sépare de la voiture en Février 1976 au profit d’un français des Alpes Maritimes. Ce dernier s’en sépare en Décembre 1989 auprès d’un deuxième français que la conserve jusqu’en Août 1998, la voiture repart alors en Italie.
Nous perdons alors trace de l’auto jusqu’en 2011 où elle apparaît au salon de la voiture ancienne de Essen en Allemagne.
Le dernier propriétaire en date en fit l’acquisition en Juillet 2013 auprès d’un revendeur monégasque.

Boîte de vitesse mécanique quatre rapports + march-arrière, jantes Campagnolo.

Parfaitement conçue, légère grâce à sa carrosserie alu, et très puissante, cette voiture est d’une efficacité redoutable.

ジョットBizzariniは「250 GT Breadvanは「ボルピカウントすることを目的と60年代の初めにフェラーリに代わって作成していた。その後Bizzariniは、独自の車を作成するために1969年まで、1965年に自分のアカウントを開始しました。アンドレア·モレリの銀行家がフェラーリBreadvanへのオマージュでカスタムカーを作るために彼に尋ねますときです。
Bizzariniはイソ「Breadvan」を構築するためのシボレーV8エンジンを搭載した頑丈な300 IRを使用しています。庭には、70年代初頭に終了される。
アンドレア·モレリは、フランスのマリタイムアルプスの賛成で1976年2月に車から離れる。それは車がイタリアで来る1998年8月、まで開催された第2回フランスで1989年12月に分離している。
我々は、それがエッセン、ドイツの古い車の居間に表示されて2011年までの車のトラックを失う。
日付の最後の所有者は、モナコのディーラーで2013年7月でそれを獲得した。

機械式ギアボックス4レポート+ウォークビハインド、カンパニョーロはリム。

完全にそのアルミボディに、軽量のおかげで設計されており、非常に強力な、この車は信じられないほど効果的である。

http://www.montfort-automobiles.com/fr/stock/iso/rivolta-ir300-bizzarrini-breadvan-1968-19500km

今回はフランスのディーラーより

 

これフェラーリなんですか?

関連記事

史上最高額落札なるか フェラーリ335 S スパイダー・スカリエッティ

【2月3日 AFP】1957年製のフェラーリ335 S スパイダー・スカリエッティ(Ferrar

記事を読む

1972 Ferrari Dino 246 GTS by Scaglietti 3656万円(SOLD)

Sold for €286.000 EST(東部基準時。 220馬力、2418

記事を読む

Ferrari F1 F2008 SOLD

車両価格:SOLD 売れたため、車両情報が得られませんでした。 申し訳ございませ

記事を読む

【ヤフオク】☆フェラーリF360チャレンジ用トランスミッション☆

売り切り・中古品扱い フェラーリF360チャレンジ用トランスミッションASSY

記事を読む

1965 FERRARI 330GT 2+2 ‘SERIES 1’ BERLINETTA 2219万円(SOLD)

Sold for £141,500 フェラーリ330GT 2 + 2 'シリーズ1」ベ

記事を読む

FERRARI F50 (Cabriolet) 1億7606万円

車両価格:1'350'000スイスフラン Inverkehrsetzung 03.199

記事を読む

フェラーリ ディーノ246GT 246GT Lタイプ 5,940万円

車両価格:ASK ディーノ206に次ぐ246のファーストモデルLタイプです。生産台数3

記事を読む

1967 Ferrari Dino 206 S Spider 2億5466万円(SOLD)

    Sold for €2.072.000

記事を読む

1991 Ferrari F40 Berlinetta 1億771万円(SOLD)

Sold for £634,300 1991年フェラーリF40ベルリネッタ カロッツ

記事を読む

1982 Ferrari 512 BBi 2030万円

Sold for (£): 110,400 The Ferrari 512 BB wa

記事を読む

PR

    • 4現在オンライン中の人数:
PAGE TOP ↑
リンク