*

PR

FERRARI 330GT 2+2 – 1967 ¥ASK

公開日: : フェラーリ , ,

FERRARI 330GT 2+2 - 1967

<スポンサーリンク>

車両価格:ASK

概要:

それは、フェラーリがモデル4の場所を提示するようになった50の終わりに向かっていた。最初の250 GTE 2 + 2、その後すぐに330 GTは2 + 2。

ピニンファリーナ330によって設計され、最も重要な進展が(1965年発売)ボックス5 2ヘッドライトとグリルの採用である2組の、1964年から1967年を作製した。

私たちが提案するモデル(シャーシ9213)は、F1ドライバークリス·エイモンで1967年にイタリアで新しい配信された。私たちを守っ引き換えに、彼はので、彼はイタリアとイギリスとの間で住んでいた当時、1967年と1970年の間にFERRARI結合の契約の有利な条件でこの車を購入し、私たちに言ってた告白非常に快適なメモリはこの330を駆動するイタリアの高速道路を見捨て。

(機械的および身体)長い修復後の車両は、その元の色の設定、すなわち灰色の煙に改装されました。復元のすべての段階のために完璧に完成したファイル(写真や請求書)も可能です。モータ部(ステアリングホイール調整、ポンプの修理ガソリン、水ポンプ、ピストン、ピストンリング、シリンダーヘッドや修理キャブレターの変化…)は、単独で、200以上の時間を要した。

エンジン:V12、24バルブ

ポジション:縦AV

変位(cm 3)で:3967

最大電力(DIN HP):300

トランスミッション:5-ARメカニカルボックス

重量:1380キロ

330 GT 2 + 2は確かに最も興味深く、シリーズ2で製造したオリジナルの460の車の中で最も美しいです。

伝説のV12と偉大な優雅さのラインに、モータースポーツでビッグネームに属していた非常に希少なモデルを取得するユニークな機会。

リクエストに応じて販売価格。

レビュー、技術的な制御および保証

 

Description :

C’est vers la fin des années 50 que Ferrari a commencé à présenter des modèles 4 places. D’abord la 250 GTE 2+2 puis rapidement la 330 GT 2+2.

Dessinée par Pininfarina la 330 a été produite de 1964 à 1967 avec deux séries dont les évolutions les plus significatives sont, l’adoption de la boite 5 et la calandre 2 phares (lancée en 1965).

Le modèle que nous proposons (châssis 9213) a été livré neuf en Italie en 1967 au pilote de formule 1 Chris Amon. Lors d’un échange il nous a précisé avoir acheté ce véhicule à des conditions intéressantes du fait de son contrat le liant à FERRARI entre 1967 et 1970. A cette époque il vivait entre l’Italie et l’Angleterre et nous a avoué avoir gardé un souvenir très agréable des autoroutes italiennes désertes au volant de cette 330.

Au terme d’une longue restauration (mécanique et carrosserie) le véhicule a été remis à neuf dans sa configuration cou­leur d’origine à savoir le gris fumée. Un dossier parfaitement complété (photos et factures) concernant toutes les étapes de la restauration est également disponible. La partie moteur (rectification du volant, réfection de la pompe à essence, pompe à eau, changement des pistons, segments, réfection des culasses et des carburateurs …) a nécessité à elle seule plus de 200 heures de travail.

Moteur : V12, 24 soupapes

Position: longitudinal AV

Cylindrée (en cm3) : 3967

Puissance maxi (Ch DIN): 300

Transmission : AR boite mécanique 5 rapports

Poids: 1380 kg

Cette 330 GT 2+2 est assurément la plus intéressante la plus belle et originale des 460 véhicules produits en série 2.

L’occasion unique d’acquérir un modèle très rare, ayant appartenu à un grand nom du sport automobile, doté d’un V12 mythique et d’une ligne d’une grande élégance.

Prix de vente sur demande.

Révision, Contrôle technique et Garantie

http://jeanlainvintage.com/wp-content/themes/vintage/afficherDetailVehicule.php?id=86

関連記事

【F1】FERRARI 312 T4 ¥ASK

車両価格:ASK 年:1979 エンジン:V12 パワー:12300 rpmで51

記事を読む

Ferrari 250GT Drogo For Sale in London ¥ASK

年:1963 カラー:レッド トランスミッション:マニュアル ステアリング:LH

記事を読む

FERRARI F40 ¥SOLD

FERRARI F40 YEAR : 1990 MILEAGE : D

記事を読む

フェラーリ F40 1億2475万円

車両価格:€965,000 Category Coupe Make

記事を読む

Ferrari F430 Spider F1 1307万円

車両価格:99,000スイスフラン Livraison Suisse, Boîte

記事を読む

Ferrari 458 Challenge Evo 2277万円

車両価格:2277万円 Description: Ferrari 458 Challen

記事を読む

1973 FERRARI DINO 246GT COUPÉ 3100万円~4300万円

予想価格:€250,000 - 350,000 25年以来、同じ民間所有で 1973

記事を読む

FERRARI LaFERRARI ¥SOLD

FERRARI LaFERRARI YEAR : 2015 MILEA

記事を読む

Ferrari 512 BB LM SOLD

車両価格:SOLD 売れたため、車両情報が得られませんでした。 申し訳ございませ

記事を読む

Ferrari F40 1992  ¥ASK

F40は、その前身GTOで培った極端な機械哲学を続けたが、新しいレベルにそれを取りまし

記事を読む

PR

    • 5現在オンライン中の人数:
PAGE TOP ↑
リンク